Le comité de jumelage en deuil

Le comité de jumelage en deuil

Hubert Jumel et Jean Du nous ont quittés

Membres du comité Acigné-Wachtendonk, Hubert et Jean se sont éteints samedi dernier. Le jumelage perd deux personnes souriantes et attachantes.

Notre comité de jumelage Acigné-Wachtendonk a perdu deux de ses membres samedi dernier. Jean Du et Hubert Jumel sont en effet décédés le même jour à quelques heures d’intervalle. C’est une double peine pour notre association qui perd deux personnalités attachées depuis des années à consolider l’amitié entre nos deux communes.
Jean fit partie du conseil d’administration et se rendit à plusieurs reprises à Wachtendonk avec Denise, son épouse. Ils furent tour à tour accueillis par les familles Knoppen, Müser et Dhonau.
Hubert qui participa au tout premier échange avec les vétérans du foot en 1979 était un ami de Maria et Jakob. Avec Yvette, les deux familles entretenaient des rapports familiaux depuis près de 40 ans. Joueur de bombarde et de biniou, Hubert initia de nombreux amis de Wachtendonk à la danse bretonne.
Les obsèques de Jean Du, âgé de 84 ans, seront célébrées mercredi à 10 h en l’église d’Acigné.
Les obsèques d’Hubert Jumel, âgé de 74 ans, seront célébrées le même jour à 14 h 30 dans la même église.
Les comités de jumelage d’Acigné et de Wachtendonk présentent leurs sincères condoléances à leurs épouses et à leurs familles.

Jean Du (à gauche au premier rang) était présent au Café découverte Portugal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez rien !
Recevez notre Newsletter