Combien de fois nous a-t-on demandé si la Fête de la Bière organisée pour la première fois en septembre 2023 au Triptik serait renouvelée. Eh bien oui, l’objectif est de la reproduire tous les deux ans. Eh bien voilà, nous y sommes. Le moment est à nouveau venu de vous convier le samedi 20 septembre prochain pour vous régaler musicalement et culinairement.
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne pour reprendre une formule souvent utilisée dans le domaine sportif, les quatre associations organisatrices réunies sous l’appellation COFBA (comité d’organisation de la Fête de la bière à Acigné) ont décidé de faire appel aux mêmes composantes.

Le jumelage Acigné-Wachtendonk, Acigné jogging, Acigné rugby et le vide grenier vous inviteront donc à consommer une choucroute précédée d’un apéro et suivie d’un dessert avec un accompagnement musical proposé par le groupe bavarrois Bayern Kapelle qui vous avait incité à chanter et à danser il y a deux ans.
Il vous en coûtera la modique somme de 27,50 Euros. Vous pourrez compléter, bien naturellement et avec modération par l’achat de bière mais aussi de vin blanc et (ou) de vin rouge.
En 2023, vous aviez été 400 à animer la salle du Triptik. Nous vous attendons aussi nombreux, dans la joie et la bonne humeur, revêtus des valeurs qui nous sont chères.
Vous pouvez vous inscrire ici. Vous pourrez également effectuer la même démarche en flashant le même QR code qui accompagnera l’article qui paraîtra dans l’Acignolais du mois de septembre.
Des renseignements complémentaires pourront également vous être fournis lors du forum des associations le samedi 6 septembre.
Bonne fin d’été à vous tous.
