Allez hop, tout le monde dans le bus. Ce sera lors du pont de l’Ascension, du 14 au 17 mai. Nos amis jumelés de Wachtendonk se feront un plaisir de nous accueillir et de nous concocter un programme aux petits oignons.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les premières informations transmises par le président Stephan Hünnekes ne manquent pas d’intérêt puisqu’une visite de Bonn, l’ancienne capitale de la République démocratique allemande située sur les bords du Rhin, figure au menu du vendredi. Nous visiterons notamment le « Haus der Geschichte », traduisez la Maison de l’histoire.
Un dîner en commun est programmé le soir dans la salle des sports de Wachtendonk.
Voici le programme global :
Jeudi : départ du bus du parking du Triptik. Arrrivée prévue vers 19h à Wachtendonk, mise en relation avec les familles d’accueil, faire connaissance, puis dodo bien mérité…
Vendredi : petit déjeuner avec familles d’accueil, départ pour Bonn et diner en commun dans la salle des sports de Wachtendonk.
Samedi : petit déjeuner chez les familles d’accueil, réception officielle dans la nouvelle caserne des pompiers de Wachtendonk. Pourquoi pas en profiter pour créer une relation avec les pompiers acignolais ? Déjeuner avec les familles d’accueil, puis animations diverses et variées.
Dimanche : départ du bus pour un retour à Acigné en début de soirée.
Des informations complémentaires vous seront fournies très prochainement avec également la date de notre prochaine assemblée générale.
Vous ne pouvez pas rater ça, n’est-ce pas ? Alors cliquez vite :
